Revue livresque (25) *Insaisissable tome 1 - ne me touche pas

09:30




Synopsis:

( j'ai recrée la 4ème de couverture )



JE SUIS MAUDITE

 J'AI UN DON

 JE SUIS UN MONSTRE
 JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

 MON TOUCHER EST MORTEL
 MON TOUCHER EST POUVOIR 

JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
 IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

 JE SUIS LEUR ARME
 JE ME VENGERAI 



Mon avis:

Ce livre fait beaucoup parler de lui. Je connaissait la couverture en anglais mais c'est très tard que j'ai compris que la version française était sortie (merci Justine aka Fairyneverland) la preuve, la trilogie + le hors série sont tous sorties en poche.

Bref, j'ai lu ce livre assez rapidement. Il n'est pas addictif mais très fluide et très facile à lire. J'ai trouvé l'histoire intéressante mais un peu lente à se mettre en place sur les bords.

J'ai aimé le plot, les personnages, le contexte etc... Mais je trouve qu'il ne s'est rien passé de vraiment marquant.

Cependant je pense que ce livre fait office de "pilot", et qu'il prépare le terrain pour la suite. Je me suis quand même attaché aux personnages et à l'histoire et j'ai très envie de lire la suite.
Je suis désolée d'écrire un article aussi court mais je préfère ne pas vous en dire trop, car c'est comme ça que je préfère mais lectures.

Le résumé ne disait quasi rien et c'est comme à l'aveuglette que j'y suis allé! 

L'avez vous lu? Qu'en avez vous pensez? La parole est à vous!


Je reviens très vite avec un nouvel article! D'ici là, je vous souhaite de très jolies lectures xoxo

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images