Revue livresque (24) *Près de toi de J.A redmerski

15:31



ATTENTION CECI EST UN TOME 2! 


(le synopsis pouvant spoiler une grande partie du roman)



Près de toi

de J.A Redemerski.





Synopsis:


L’amour aura le dernier mot... "Parfois, l’existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne". Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. Si Andrew semble prêt à aller de l’avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n’a pas la force de tourner la page. Le jeune homme est bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S’il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu’un nouveau voyage... mais parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ?



Mon avis:

J'ai lu ce livre en LC avec Les lectures de Fanny (on avait craqué sur le tome 1 ) Et woaaaaw!

Spéciale dédicace à toi Andrew : I LOVE YOU ! 

Breeeeef! J'étais très contente de retrouvé ces personnages et cette histoire qui m'a fait voyagé dans le premier tome. J'avais beaucoup aimé l'ambiance tout ça tout ça.

J'ai beaucoup aimé la relation qu'entretienne Andrew et Camryn dans ce tome ci, un peu plus que dans le précédents.
Ils se disent tout, se font confiance, ne laisse pas les autres les influencer! Tout ce que je recherche dans un personnages! Ils vivent au jour le jour sans ce soucier du regard des autres.

Camryn: Elle reste une fille donc évidemment, de temps en temps elle se prend la tête, elle à honte etc... mais Andrew à réussi à la changer et elle peut à présent être vraiment elle-même.

Andrew: Alors lui! C'est l'homme parfait je crois que plus prévenant que lui c'est pas possible! Il laisse outrepasse ses propres sentiments, faisant passé ceux de Camryn en premier. Mais en même temps il lui fait savoir quand elle fait quelque chose qui ne lui plaît pas.

Par contre les scène olé était toujours aussi présente bien que beaucoup moins vulgaire, beaucoup plus adapté. Et bon oui c'était beaucoup moins centré sur ça et ce n'est que du positif pour moi!

J'ai aussi regrettée l'absence du domaine musicale, bien que présente n'était pas trop mis en avant, qui m'avait beaucoup plût dans le premier tome. Mais bon comme je l'ai dit l'auteure s'est centrée sur d'autres choses et devait donc passer à la trappe quelques éléments.


En conclusion, j'ai vraiment apprécié ce livre, mais ce que j'ai préférée c'est en discuté avec Fanny! On se faisait des petits RDV mail toutes les 50 pages et ceci à animé la lecture.

J'ai annoncé sur les réseaux sociaux que c'était mon nouveau coup de coeur mais en fait pas vraiment. Je pense que c'est plutôt l'émotion qui m'a fait ressentir ça, je savais que je ne "reverrais" plus jamais Camryn et Andrew. Mais avec Fanny, on vous réserve de nouvelles LC , donc restés connecté ;)



Chronique de ma partenaire:

(A VENIR)





Voilà je vous dis à bye bye et à bientôt pour un prochain article! 




You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'ai également adoré ce tome la !!
    Andrew est juste parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu un peu? Il est prévenant et tout mdrr ^^

      Supprimer
    2. OH oui !! Il fait parti de mes chouchoux !! Toujours la quand il faut !

      Supprimer
  2. Contente que tu aies mieux apprécié que moi :). Au contraire, les scènes de sexe m'ont dérangé car elles étaient trop présentes, ou alors, il y a un dialogue trop mignon, et à la fin ça se finit au lit (enfin, plutôt à la plage ici xD). Sinon, j'adore le couple, comme tu l'as si bien dit, ils se font confiance, ils se disent tout, bref, ils sont géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui moi aussi elles m'ont dérangé , d'ailleurs je les ai tous quasiment fais passé. Mais je trouve que l'histoire n'est pas centrée dessus par rapport au premier

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé ce tome 2 même si j'ai préféré le premier. J'aime beaucoup Andrew moi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta petite dédicace avec laquelle je suis entièrement d'accord cela dit *-* Quel homme cet Andrew <3 Encore merci pour ces très bons moments en compagnie de ce livre :) J'ai hâte de faire d'autres LC avec toi <3

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images