Liebester awards.

16:45



Je reviens aujourd’hui avec une nomination pour les Liebster awards. C’est ma copine blogueuse L'echo des mots qui m’a nominé

Le but des Liebster awards est de faire découvrir aux autres de nouveaux blogs. Les règles du jeux sont simple : dire 11 faits sur moi, puis répondre aux 11 questions du blog qui m’a nominé et pour finir nominer 11 blogs et leur poser 11 questions.


Je ne vais pas faire 11 faits sur moi car j'ai déjà fait un 20 facts about me.






1. Si tu devais te décrire en 5 mots, lesquels ce serait ?

Introvertie, mature , peureuse, passionné , livre




2. À quel métier te destines-tu ? Quel serait celui de tes rêves ?

Éducatrice jeunes enfants. Libraire.




3. As-tu des passions autres que la lecture ?

Oui je suis sériephile et cinéphile.




4. Quelle est la destination de tes rêves ?

La corée du sud.




5. Ta maison brûle et tu ne peux sauver que quelques affaires, lesquelles choisis-tu ?

Mon ordi , ma carte bleue , quelques habits et si j'ai le temps ma PAL.




6. Quelle est ta série/film préféré(e) ?

Film: Titanic

Et pour les séries désolée mais je peux pas choisir, il y en à trop!




7. Si tu ne pouvais conserver qu’un seul livre toute ta vie, lequel choisirais-tu ?

Désolée je peux pas c'est trop dûr! mdr




8. Quelle est la plus belle couverture que tu possèdes dans ta bibliothèque et au contraire, la plus laide ?



La plus belle:




La plus laide:





9. Quel est ton genre littéraire de prédilection ?

Romance! Et un peu dystopie maintenant.




10. Quand et comment t’es venu l’idée de créer ton blog ?

En 2014 et tout simplement car j'adore lire !




11. Qu’est-ce que la blogosphère t’as apporté ?

De très jolies rencontres et aussi une petite place certes, mais une place dans le monde littéraire.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. c'est vrai qu'elle est magnifique la couverture de mothership! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi j'aime bien la couverture de "La fille qui croyait aux miracle".
    Moi aussi mon genre littéraire de prédilection est la romance !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord pour le grand format mais le poche...
    Oui on est deux grandes romantiques!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aivais jamais entendu parler de "mother ship", ça m'intrigue :) Il est bien ?

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images