Les livres que je veux acquérir en 2015!

10:00

Bonjour!

Bonne année avec 1 jour de ratard! Je vous propose pour le premier article de 2015, de vous faire une petite liste des livres que je meurent d'envies de m'acheter en cette nouvelle année!! 
Ma wishlist en déborde mais je vais vous mettre ici ceux que j'ai vraiment vraiment envie de lire!




The Heir/ L'héritière de Kiera Kass

Aussi bien la sortie en anglais et en français sort en mai 2015! J'ai très hâte! Je suis trop trop impatiente! 









Nos faces cachées d'Amy Harmon

 Prévu le 22 janvier 2015 et j'en ai beaucoup entendu parler! Il a apparemment fait un tabac au Etats unis.







Dangerous Perfection d' Abbi Glines

Sort le 14 Janvier 2015






Voilà ce sont les seules qui ne sont pas sorties. Le reste est déjà sortie mais est encore un peu cher pour le moment, ne sont pas sorti en français, ou font parties de ma prochaine commande.





Girl online de Zoe Sugg (en français)

Il sort je crois en français en Février, la version anglaise est sortie fin novembre .





Vampire Academy de Rachelle Mead

Je souhaite commencé la série qui contient 6 tome je crois. Et je veux cette édition très exactement car je la trouve MAGNIFAÏQUE!






L'élite de Joelle Charbonneau.

J'en entend tellement parlé et en bien! Dès que possible je me l'achète.




Qui est mara dyer de Michelle Hodkin.

Ce livre est depuis longtemps dans ma wishlist et veux vraiment le lire en 2015! En plus il y à une suite donc si ça me plait la suite s'y ajoutera.





EndGame de James Frey.

EndGame, le livre dont toute la blogo parle... Il à l'air super! Et je suis très pressé de l'avoir!





Kaleb de Myra Eljundir.

J'ai aussi très envie de commencé la série Kaleb, et si ça me plait et que je n'ai pas peur pourquoi pas la finir avant 2016?




Legend de Marie Lu.

Oui encore une dystopie mais jusqu'à ce jour je n'en ai lu qu'une seule "Promise" ( à moins que la sélection soit une dystopie?) Et je ne sais pas ce genre de lecture m’intéresse de plus en plus. 





Effacée de Terri Terry.

Je pense qu'il m'appartiendra très vite car il n'est pas cher en occasion.




de Lauren DeStefano 


J'aimerais bien commencé cette trilogie également. Le résumé me fait un peu penser à Time out le film avec Justin Timberlake.



A kiss in the dark de Cat Clarke.

Encore un que je vois de partout et qui me fait troooooooooop envie!






Eleanor and Park de Rainbow ROWELL.

J'ai acheté "Fangirl" du même auteur. Même si j'ai connu celui ci en premier il est encore top cher T_T!






Cinder de Marissa Meyer.

Oui dès que ça parle de princesse, je suis là! En plus c'est une trilogie et voilà je veux trop!






Le Joyau d'Amy Ewing.

Il à l'air tellement bien!




Voilààà! Je ne vous ai pas mis ceux que j'ai prévu d'acheter dans les semaines qui arrivent. Et vous vous doutez bien qu'il y en aura plus! Je n'ai pas pu tous les mettre et puis je fais souvent selon mes moyens donc mes achats peuvent variés.

Je vous souhaite donc à tous une très belle année et de bonnes lectures pour 2015!

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Que de chouettes livres !! J'espère que tu pourras tous les acquérir rapidement :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il faut que j'économise un peu et je pourrai me les acheter

      Supprimer
  2. j'espère que tu auras tous ces livres ils ont l'air tous géniaux!!!! et yen a pas mal qui sont aussi dans ma wishlist donc comme ça j'aurai ton avis dessus :)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii, j'ai vraiment trop hâte de pouvoir me les acheter

      Supprimer
  3. Je ne peux que te conseiller Ephémère et Eleanor & Park, deux coups de coeur pour moi ^^ J'ai le Joyau dans ma PAL et j'ai aussi les deux derniers tomes de La Sélection et Cinder dans ma Wish-list ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tous vraiment très hâte de les lire! Le joyaux il a l'air trop cool

      Supprimer
  4. j'attends l'Héritière de Kiera Cass avec impatience!!
    j'ai Kaleb et le Joyau dans ma PAL, on pourra peut-être faire une lecture commune :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc! Des qu'on peux le pré commander je le fais je suis trop pressé! Ah oui avec plaisir! Par contre je pense pas pouvoir me les achetés avant février/mars, à part si il y à des supers occasion à petit prix entre temps. C'est pas trop tard pour toi?

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images