Information: Un peu de changements!

15:26

Coucou tout le monde!

Alors comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai pas été très présente ici en 2016.

Je n'avais plus la même passion quand j'écrivais des chroniques, j'ai eu plusieurs passages "à vide" niveau lecture, et à vrai dire même quand ça s'arrangeait je n'arrivais plus à écrire dessus. 

J'ai toujours ce même problème ou quand je me sens obligée de faire quelque chose, même si je meure d'envie de le faire, ça me bloque d'un coup et je stop tout.

Pour preuve, j'ai même décider d'arrêter les partenariats que j'avais , car les livres que je recevais n'était pas des livres vers lesquelles je me serais tournée par moi même. Et le fait de devoir à tout prix rendre une chronique et à une date précise en plus m'empêchais carrément de lire.


Depuis le mois de décembre j'ai recommencé petit à petit à lire, mais pour être honnête avec vous, la lecture n'est plus ma première est unique passion. 

Bon elle n'a jamais vraiment était ma SEULE passion, mais c'est vrai que ces dernières années j'ai consacré énormément de mon temps à la lecture.

Mais du coup, dans ces moments ou je n'arrivais plus à lire , je me suis rabattue sur les autres choses qui m'intéresse  

Il y en à plusieurs:
- Le cinéma 
- Les séries
- Les films et séries Coréen ( je le met à part car c'est une histoire d'amour entre nous)
- Regarder des vidéos sur youtube (faut pas croire je vous jure j'ai appris pleins de choses grâce à certaines vidéos)
- Apprendre des langues.
- Le dessin
- La musique+ chanson (même si je chante mal)
- La cuisine 
- Le sport


Je m'intêresse à tellement de choses que de ne pouvoir vous parler que de livres ne m'intêresse plus du tout!

J'ai donc décider qu'à partir de maintenant je vous parlerais ici de ce qui me plait sur le moment, de choses que je souhaite vous faire partager!

Aussi je souhaite en parler ici car je sais que ça peux déranger. Je sais que je fais de fautes d'orthographe , je suis dysorthographique , rien de sérieux , je dois juste énormément me concentrer quand j'écris pour les éviter. Je vais essayer de faire attention, mais ne m'en veuillez pas si je continue à en faire. Je n'ai pas envie de le prendre la tête quand je vous parle de quelques chose qui me passione et que j'aimerais vous faire découvrir.

Je ne sais pas encore si je devrais faire des catégories d'article ou si je balance les articles au hasard, qu'en pensez vous?

Pour le nom du blog j'ai envie de garder le même. Après tout il s'apelle book ILLUSION donc je suis pas forcer de parler de livres seulement vous êtes d'accord? 

Alors les nouvelles idées vous plaise? Laquelle vous donne le plus envie? Dites moi tout!

Voilà je vous ai tout dis, j'espère que ça vous plaira! Dites moi ce que vous en pensez, vos avis me motiverons je pense!


Et puis je vous dis BONNE ANNEE !!!!








You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est une super idée de diversifier tes articles! Je pense que tu devrais faire des catégories ce sera plus facile de s'y retrouver!
    C'est cool que tu reviennes sur le blog ça m'avait manqué!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Dis moi ce que tu penses du nouvel habillement du blog?

      Supprimer
  2. Je trouve également que c'est une super idée. Après tout, un blog doit rester un passe temps personnel à l'image de son rédacteur. Et donc le contenu doit être comme il le souhaite.
    Je trouve génial que tu diversifies les articles! Et donc que tu gardes le même nom ne me choque absolument pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que de penser aux articles que je pourrais faire jai eu pleins didées et j'ai trop hâte de les écrire! Cest vrai que Book illusion cest un peu ma marque de fabrique donc j'ai pas trop envie de men séparer

      Supprimer
  3. C'est une excellente idée, et si cela te permet de t'épanouir !
    Tu peux toujours faire le système d'onglet "Cinéma" "Sport" etc pour que tout le monde puisse s'y retrouver quand ils viennent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de commencer à changer les choses et je suis très contente parce que je recommence à prendre du plaisir à être sur mon blog. Je le supportais plus dernièrement!

      C'était trop compliqué de faire des onglets avec ce modèle donc j'ai fait des catégories avec les libéllés. Tu peux me dire si tu les vois (il ny en a que une pour le moment)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images