Revue livresque (23) *Hors limites

10:00



Hors Limites

Katie McGarry


Synopsis:

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s’efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.



Mon avis:

Enfiiiiiiiiin! Mon deuxième coup de cœur de 2015! Il était temps. J'avoue que depuis Boys out, mon premier livre de 2015 j'ai eu un peu de mal à m’intéresser à mes lectures.

MAIS LA! J'ai en fin était absorbé dans l'histoire! J'ai tellement aimé que j'essayer d'aller doucement à le lire pour qu'il dure plus longtemps mais j'étais pressé de le finir, et maintenant que c'est le cas il me manque! Bref je suis compliqué.


Les personnages:

Noah: Alors petit égarement, je sais pas pourquoi, tout les bad boys moi je les vois Latinos . Je sais pas pourquoi ça c'est l'effet Irrésistible alchimie de Simone Elkeless, depuis au moins un livre sur deux, j'imagine un beau gosse latino. 
Breeeeeeeeef! Noah est un peu vu comme un play boy, arrogant et looser sur les bords. Il a changé d'école à plusieurs reprises et tout le monde pense que c'est dû à son comportement. Mais derrière cette façade, il porte un lourd passé et sa rencontre avec Echo va un peu chamboulé ses plans. ( en plus grâce à lui j’appellerais mon premier fils si j'en ai un pareil!)

Echo: Elle est écorché vive, elle aussi à un lourd passé, ponctué d'un drame qu'elle à éradiqué de sa mémoire. Depuis un certain événement, elle s'est refermée comme une huître, et le monde qu'elle à anciennement connu lui paraît fade et seulement basé sur les apparences. En rencontrant Noah elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule à devoir faire face à des épreuves


A deux ils vont pouvoir avancés. Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire c'est qu'aucun des deux n'était égoïstes. Alors certes ce sont des ados mais tellement abimés par la vie qu'ils en sont devenues matures. Ils n'ont pas eu milles disputes comme dans les autres livres.

Je me suis tellement attachés à eux et à leur histoires que j'ai été triste quand je l'ai fini, et à  vrai dire il m'a tellement marqué qu'il me manque et que j'aimerais le redécouvrir encore et encore. Pourtant je ne pourrait pas l'expliquer car il n'y à rien dans ce livre d'extraordinaire mais je m'y suis attaché! 

Depuis, j'ai beaucoup de mal à me remettre à la lecture mais ceci n'est que passager.


Je vous laisse sur cette déclaration d'amour et je vous dis à très bientôt! Bonnes lectures!











You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ouah ! Tu vends tellement bien ce livre :) Tu m'as convaincue ^-^ Je l'ajoute à ma wishlist et j'espère que j'aurai l'occasion de le lire bientôt :) Magnifique chronique en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est réellement addictif! Il te captive et te capture ton sommeil mdrr j'ai vraiment beaucoup aimé!

      Supprimer
  2. Hors limites ♥ Ce roman est tellement beau ! Et Noah *-* [mais je crois que tous les Noah - livresques en tout cas - sont comme ça !] Son histoire et celle d'Echo sont magnifiques. Et il y a tout plein de citations tellement belles dans ce roman.
    J'ai hâte de lire un autre roman de cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii! J'ai décidé d'appeler mon premier né (garçon) Noah à cause de lui mdrr et je sais pas c'est le premier noah livresque (même dns la vrai vie) que je "rencontre"!! En tout cas j'ai trop aimé!!!

      Et je pense que je vais lire le livre compagnon de hors limites : Prêt à tout avec BETH apparemment il est aussi bien!

      Supprimer
    2. Joli choix ! *-*

      Il faudrait aussi que je le sorte de ma PAL, tiens... J'espère également qu'il sera aussi bon :D

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images