Fictional Boyfriend TAG!

09:30


Bonjour! Je reviens aujourd'hui avec le Fictional Boyfriend TAG!
Alors ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un tag du désespoir ni pour un appel à l'aide :)
En toute bonne accro aux séries et à la lecture, il est évident que certains personnages MASCULINS me charment! 
Je l'ai vu sur plusieurs chaînes et je trouve ça très marrant donc j'ai  décidée de m'y mettre. 

Par contre je vais mélanger séries et roman mes deux addictions!

Ce tague est évidemment à prendre au 10 ème degrés ;)




1. Le plus romantique: 


Barry Allen aka THE FLAAAASH




Déjà il est trop mignon en plus il est gentil et romantique et tout et tout! <3 nbsp="">




2. Le sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond:

Klaus Mikaelson : The Vampire Diaries/ The originals













Le personnage qui trahit tout le monde mais qui , d'une façon tordue, veux juste être apprécié.


3. Le paranormal: 

Kai Gemeni: The vampire diaries













Alors lui il est complètement taré, mais tellement drôle! (c'est un sorcier)




4. Qu'on aimerait apprivoiser: 

Carlos de Irrésistible attraction















Déjà c'est un latino, et par rapport à ses frère il à un peu plus le naturel du bad boy.



5. Friend Zone:
Solo de projet adam
















Il est sympa et gentil mais franchement rien de très intéressant. 



6. Notre âme sœur:

Noah de Hors limites
















Noah <3 nbsp="">


7. S'enfuir pour se marier:
Adrew de Loin de Tout et Près de Toi

















Ben évidemment! Même si je le laisse volontiers à Camryn avec qui s'enfuir si non lui? 

A ROAD TRIIIP!




8. Partir à l'aventure:Adam d’Insaisissable 



Il à l'air de savoir beaucoup de chose et il est gentil et tout et tout!



9. Coincée sur une île déserte:

ARROW/ Oliver Queen



Il est restée de nombreuses années sur une île déserte donc il me sauvera des animaux sauvages et des meurtriers potentiel! <3 font="" nbsp="">



10. Badass:

Bellamy de The 100















Je m'étais trompé sur la signification de BADASS donc je corrige!!
Mais il reste la quand même car il est trop beau et il est courageux et tout et tout!






Voilà j'en ai fini avec cette mini note d'humour, j'espère que ça vous à plus!

Je tague:

 Le coin d'audrey

Aucoinbouquin

La magie des pages 



See you soon! <3 nbsp="">



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ah Andrew...
    Sinon, je ne regarde aucune des séries citées en dehors de The 100 (oui même pas Arrow, il faut que je m'y mette).
    Et comment ça Bellamy n'est pas badass pendant longtemps ?! Je suis scandalisée !

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as même pas parlé de Damon? tu l'aimes plus? :p bisous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien noté ! Je prépare le mien, j'te tiens au courant :p

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images