Revue livresque (7) *Une semaine avec lui

11:30

Bonjour à tous, je vous retrouve  aujourd'hui avec une nouvelle revue livresque!




Une semaine avec lui.

de Monica Murphy





Synopsis:

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew , le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s'apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser…



Mon avis:

J'ai acheté ce livre en même temps que Beautiful disaster (cf article: ici ). Alors autant que pour beautiful disaster  je m'attendais aux scènes olé olé mais la pas du tout car le résumé ne laisse rien imaginer. Je sais que je vais paraître prude, mais j'ai trouvé le livre plus érotique que new adulte. Bien qu'au fond il y avait une histoire intéressante et triste, mais j'ai vraiment trouvé que les scènes de sexes étaient trop présentes. Les personnages étaient comme obsédés par ça et les dialogues sont vites rattrapés par ces dernières.
Bref malgré ces scènes la , l'histoire m'a quand même plu . Il y avait un vrai problème traité dans l'histoire . Je n'ai plus grand choses à dire, je pense que chacun dois se faire sont opinion.
Je réfléchi sur le fait d'acheter la suite ( Deux mois sans elle) car bien que j'ai envie de savoir la suite, j'ai peur de tomber sur le même genre de scènes qui m'on tant déplu.




Voilà c'est la fin de ce tout petit article, en attendant le prochain, je vous souhaite de très bonnes lectures . 


You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images