TAG: Créatures de la nuit!

12:00




Hello!

J'ai était tagué pour la toute première fois par Lesen-leben (aka Sophie) , et je l'en remercie ça me fait très plaisir! Je vais commencer sans plus attendre!



Règles du jeu : citer des livres comportant certaines créatures (zombies, vampire etc) que nous souhaitons lire à l'avenir qu'ils soient dans notre PAL ou WL.




- Vampires.
Evidemment, Fascination de Stéphanie Meryer, mon premier livre avec des vampires!









-Loups-Garous
Pour ne pas re-citer Stéphanie Meryer, je vais dire Le journal d'un vampire de L.J Smith







-Zombies
Warm bodies, d'Issaac Marion. Le film est excellent aussi!






- Fantômes
Et si c'était vrai  de Marc lévy. J'ai vu le film donc je ne pense pas réussir à lire le livre.




-Sorciers
Harry potter à l'école des sorciers J'ai vu le film mais j'hésite à me lancer sur les livres...


 




















-Fées

Charme de Sarah Pinborough








-Démons
7 jours pour une éternité 













- Anges

L'empire des anges






-Aliens : 


Mothership de Matin leicht ; j'ai adorée!!






















- Humains avec des supers-pouvoirs
Dans 16 lunes il me semble qu'à un moment le garçon à des pouvoir

























Voilà pour ce rapide TAG , j'espère que ça vous plait. Je tague Au jardin suspendu et La bouquineuse  si elles ne l'ont pas déjà fait bien sûr! 

Je vous laisse et vous dit à bientôt! En attendant, je vous souhaite de belles lectures!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. et si c'était vrai de Marc Lévy est trop bien franchement je te le conseille même si c'est vrai c'est mieux de lire les livres en premier ^^
    et je suis pareil que toi pour Harry Potter j'arrive pas à me lancer dans la lecture des livres.. :/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai repris tout les films d'Harry Potter et je suis à fond!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images