Revue livresque (6) *Beautiful disaster

10:00

Bonjour!


Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue livresque ou je vais vous présenter: 


Beautiful disaster.

de Jamie McGuire


Synopsis:

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu' Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?



Mon avis:

Ce livre à longtemps dormi dans ma wishlist... J'avais vraiiiiiment envie de l'acheter! Premièrement car je dois me calmer niveau achat de livre et puis, le résumé me laisser vraiment perplexe. L'histoire du pari entre Travis et Abby, m'indiqué la présence de scène un peu trop olé olé! Je sais très bien qu'à mon âge, les livres (avec des histoires amours, my favourites!) il y aura forcément quelques scènes de sexe mais j'aime que cela reste soft. Donc, après avoir hésité un long moment, une blogeuse ( Mélanie d' Envies démesurées ) m'a convaincue et j'ai sauté le pas (merci beaucoup Mélanie) ! Et j'ai était agréablement surprise. Le sexe n'était vraiment pas au centre de l'histoire, malgré les apparences. L'histoire tumultueuse de nos deux héros prenait toute la place. J'ai beaucoup aimé l'histoire bien qu'un peu longue à mon goût. Lorsque l'histoire allait dans un sens, une péripétie venait tout mettre en l'air puis l'histoire prend un autre tournant etc...
Au niveau des personnage évidemment il y à le beau gosse Travis (qui by the way j'imagine latino ténébreux même si ce ne sont pas ses origines je m'en fiche lol)  qui change au contact d'Abby, on s'y attend. Je l'ai bien aimé, il est direct et sais immédiatement ce qu'il désire . 
Tout le contraire du personnage d'Abby, indécise un chouilla égoïste. 
Mais bon en générale c'était une bonne lecture pleine de rebondissement et assez légère. Il y à une suite et je réfléchit pour savoir si je vais l'acquérir ou pas...





Voilààà , je vous laisse ici pour ne pas trop vous en dire et je vous souhaite de très bonnes lectures en attendant un prochain article très bientôt en ligne! 




You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'ai tellement aimé Beautiful disaster ! Travis a beaucoup contribué à ça ^^. J'ai lu la suite il n'y a pas si longtemps. C'était plaisant de revivre l'histoire du point de vue de Travis. Bon, on apprend pas grand chose de nouveau vu que c'est la même chose qui est raconter, mais j'ai quand même bien aimé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah justement le fait que le 2 ne nous apprend rien ça me bloque un peu

      Supprimer
  2. Hum hum ... Je suis passé devant cette après-midi, je devrais aussi me décider à l'acheter ! J'en entends beaucoup de bien :D

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images