The book Blogger Test

17:00

Hello !


Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je n'ai pas posté d'article hier comme c'était prévu!
Mais je me rattrape et je reviens aujourd'hui avec un Tag que j'ai trouvé sur le blog de Sophie !




Le top 3 des choses qui t'exaspèrent dans un livre :

- Les longs flash back : je pense avoir été assez clair avec la chronique de Si je reste et de sa suite La où j'irai


- Les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.(quand elles hésitent entre deux garçons pendant 100 ans par exemple)

- Quand un des personnages ne dit pas ce qu'il pense et qui souffre dans son coin. ( au lieu de dire ce qui ne va pas ils préfèrent faire les martyres)




Décris l'endroit parfait pour lire :

Clairement, mon lit, c'est le seul endroit où je peux vraiment lire confortablement et être à fond dans l'histoire.




Trois confessions livresques :

- Je prends trois fois plus de temps à lire mes livres de poches que mes livres grand format.

- Lorsque je reçois les nouveaux livres que j'ai commandé, je lâche ma lecture en cours et je ne la reprend qu'après avoir finit tout les nouveaux!

- Dans ma bibliothèque, je cache les livres que je trouve pas très jolis derrière mes livres avec mes couvertures préférés.


La dernière fois que tu as pleuré en lisant :

La dernière fois que j'ai pleuré c'était pendant Une semaine avec lui (Chronique ici) Je n'ai pas forcément vraiment adorée le livre mais l'histoire du personnage principal masculin m'a vraiment touché.


Combien de livres sur ta table de chevet ?

Deux seulement que je n'arrive pas à lire pour le moment ( je ne compte pas ma pal juste mes lectures du moment)



Ton en-cas favori en lisant :

Impossible pour moi de manger en lisant. Premièrement car je lis dans mon lit et de deux je salirais mon livre à coup sûr!



Trois livres que tu recommanderais à tout le monde :

- Je veux vivre de Jenny Downham

- Juste une ombre  de Karine Giebel

- La sélection de Kiera Kass (la trilogie évidemment)





Une image de ton étagère préférée :














Que signifient les livres pour toi en 3 mots ?:

Apprentissage
Imagination
Passion



Voilà, j'espère que ca vous aura plus ! N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis.

Je vous dis à très bientôt, et d'ici là, je vous souhaite de très bonnes lectures!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Très chouette tag ^^ Je vais commencer "La sélection" en anglais, dès la fin de mes examens et Je veux vivre est dans ma PAL :) (ocrazyybooks de Twitter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les as déjà lu en français? Je veux vivre est génial! Oui je t'ai reconnue ne t'inquiète pas :)

      Supprimer
    2. Non je vais direct me lancer en anglais et j'espère que ça va aller :) Oki tant mieux ce sera moins long à écrire dorénavant ;D

      Supprimer
  2. J'ai lu Je veux vivre il y a très longtemps !
    C'est super de faire des tags sur les blogs, et merci d'avoir mis le lien de mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi et je l'ai adorée! Il m'a bien rendue triste. Oui j'aime beaucoup! Et c'est normal je l'ai trouvé grâce à toi :)

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images