My personal Best-sellers (2)

10:00

Hello tout le monde!

Me revoilà avec un tout nouvel article!
One of my personal BEST-SELLERS qui est:


Boy's don't cry

de Malorie Blackman



Synopsis:

Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...



Mon avis:


J'ai beaucoup beaucoup aimé ce livre! Aussi étrange que ça puisse paraître j'ai toujours aimé les histoires de parents adolescents. Le fait que pour une fois ce soit le point de vu du père qui soit mis en avant m'a beaucoup plu. Ce livre montre que ce ne sont pas toujours les pères célibataires (qui plus est adolescents) existent et que la naissance d'un enfant lorsque l'on est ados ne chamboule pas seulement les mères.

L'histoire est donc basé sur le point de vu de Dante mais également de son frère Adam qui au moment de la tornade que provoque l'arrivée d'Emma sa nièce, doit de son côté vivre avec une existence des plus mouvementé.


En bref je vous conseil fortement de le lire je vous promets, vous n'en serez pas déçu. 

A très vite pour un nouvel article et d'ici là  lisez! ;)

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images