L'amour en G d'Alexandra Lanoix

23:02





Synopsis:
A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant…
Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.



Mon avis:

Je remercie à remercier Anyway Editions pour m'avoir envoyé ce livre en exclusivité dans le cadre de notre partenariat suite au recrutement pour leur comité de lecteurs!
Ce genre de lecture m'avait manqué. Après tout c'est bien avec de la Romance Chick-Lit que j'ai commencé à entretenir mon addiction romanesque! J'ai donc apprécié le retour aux sources, sachant que ces derniers temps je suis plutôt penché Dystopie.

Dans ce livre on suit la vie tumultueuse de Stephanie, une demoiselle qui va sur la quarantaine.
J'ai aimé que l'histoire soit un peu le journal de notre rôle principale. Elle nous raconte toutes ses émotions et ses journées.

J'ai trouvé l'histoire originale et bien que depuis un petit moment je n'arrivais plus trop à lire, ça ne m'a pris que quelques jours pour le terminé. On se demande comment toutes ses histoires vont finir et comment elle va les gérer.

Stephanie est une femme à laquelle il est rapidement possible de s'identifier et donc de l'apprécier.


Son côté sympa , bosseur et naturelle m'a fait aimer son personnage, elle reste simple et très direct ce qui vous le savez est quelque chose de très important pour moi.


Pour James, je l'ai trouvé très difficile à cerner. Des fois il est adorable et deux chapitre plus tard il est INSUPORTABLE.
Quant à Greg, il je sais pas pourquoi, je l'ai directement vu comme un papi un peu grincheux mais gentil dans le fond . Pourtant il à seulement la Cinquantaine !

C'est donc une romance originale est très sympa. La couverture ne m'attire pas du tout et n'est pas très représentative de l'histoire hyper intéressante qu'on y trouve à l'intérieur. Mais hé! Les goûts et les couleurs ne peuvent pas être les mêmes pour tout le monde et je respecte le travail de la Maison d'édition.

Voilà, j'espère que cet article vous à donner une idée assez précise de mon ressenti. A bientôt!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. c'est vrai que la couverture ne donne pas envie, et de plus le triangle amoureux moi perso ça me tente pas.. C'est gênant dans l'histoire ou pas?
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images