Interview Noémie Cretton

08:30

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'interview de Noémie Cretton , auteur de Cinq élus pour une princesse publié chez Baudelaire.


Nous vous avons réserver une petite surprise donc rester jusqu'à la fin pour la découvrir!








Et ouiii! Un concours! Je vous propose donc de vous faire gagner un exemplaire de Cinq élus pour une princesse!

Le concours est ouvert en France , Belgique et Suisse jusqu'au Samedi 17 Octobre.

Je vous laisse remplir le formulaire et je vous souhaite bonne chance! (Mais surtout restez à l’affût car je vous prépare une autre surprise )








You Might Also Like

1 commentaires

  1. merci pour ce concours je tente ma chance :D
    j'ai bien aimé le concept de ta vidéo ;) Bisous♥

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images